Grafteaux 2 Champion De France !

Départ pour le week-end à Nantes, l’équipe de Grafteaux 2, déjà championne avant le début du week-end, avait pour objectif de finir la saison en gagnant tous les matchs et en prenant le plus de plaisir possible. 

Le week-end commence avec le premier match contre Nantes. La première mi-temps promet un bon week-end avec un score de 5-0 à la pause.
À la reprise, l’équipe de Nantes réduit le score avant que Grafteaux 2 reprenne l’ascendant et gagne le match 10-1 avec notamment un quintuplé du meilleur buteur de l’équipe, Florian Lefebvre.

Vient ensuite le match contre Dinan.
Malgré un score fleuve de 9 buts à 1 et l'absence de leur meilleur buteur, les Dinannais ont donné du fil à retordre aux Villeneuvois en début de match avant de craquer face au collectif Nordiste.

Il est temps d’aborder notre dernier match du week-end contre Châtenay-Malabry 2 et surtout dernier match de championnat.
Objectif, se faire plaisir et marquer un maximum de buts.
Malgré une équipe motivée, Grafteaux 2 bute sur une équipe Francilienne bien regroupée sur le terrain avec comme envie de contrarier les plans Villeneuvois, chose quasi réussie pour leur part car les Nordistes remportent finalement cette rencontre que d'une courte tête 1-0.
L'équipe  Villeneuvoise termine donc la saison par une victoire sur le plus petit des scores, mais peut être fière de sa saison ! 
Le TITRE est bien là, une seconde année consécutive !

Notre équipe conclue donc avec 17 victoires et une défaite qui vient ternir un peu le beau tableau de cette saison. Mais nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble et espérons en avoir donné à nos bénévoles que l’on tient tout particulièrement à remercier ainsi que notre coach Thierry pour tout le temps passé avec nous. 

Les joueurs de Grafteaux 2.
Joomla SEF URLs by Artio