Actualités
Auch, Terre De Souffrance...
Après un très bon début de saison, Villeneuve d’Ascq s’est attaqué, les 7 et 8 avril derniers, à un long et périlleux voyage chez le champion de France en titre, Auch.
Ce déplacement était doublement périlleux puisque les Villeneuvois devaient composer avec l’absence de Youcef Ayad Zeddam.
Ce constat n’entamait pas pour autant les ambitions Nordistes avant de défier leurs adversaires.

Déjà Le Titre En Poche !
Après leur nette domination à domicile, Grafteaux 2 avait la ferme intention d’entériner tout espoir adverse et clôturer définitivement le championnat de France de deuxième division les 17 et 18 mars derniers, à Châtenay-Malabry.
Lors de ce week-end, il fallait oublier la défaite de Vaucresson, quatre matchs se profilaient avec le retour du derby du Nord contre Douai, Lyon 2 et Nanterre aller/retour.
Il y avait également plusieurs enjeux, garder la tête du championnat et surtout relever le défi face à Vaucresson, dauphin du championnat et seule équipe ayant infligé une défaite aux Nordistes.
Grafteaux 2 Confirme !
Après une nette domination la saison dernière, Grafteaux 2 a la ferme intention de fructifier son excellent début d’exercice entrevu à Dinan.
Et pour prolonger cet élan, les Villeneuvois étaient en déplacement, les 20 et 21 janvier derniers, sur les terres de Vaucresson pour le compte du Championnat de France de deuxième division.
À la suite de leur premier week-end écrasant, les Villeneuvois veulent légitimement continuer à surfer sur cette dynamique positive.
Avec en prime le retour de convalescence progressif en division 2 d’un joueur fraîchement sacré Champion du Monde, Bryan Weiss, Grafteaux 2 possède toutes les armes afin d’imposer sa loi.

Grafteaux Patraque, Villeneuve D’Ascq D’attaque !
Les Bleus, fraîchement sacrés champions du monde, ont égayé notre été habituellement morose sans compétition internationale. Victorieux des États-Unis sur leur terre, l’équipe de France a démontré, au-delà de leur talent, que notre championnat national a largement contribué à ce succès en étant également l’un des meilleurs au monde. Après avoir renvoyé les Américains à l’entraînement, le championnat de France de première division pouvait donc reprendre ses droits les 25 et 26 novembre derniers à Villeneuve d’Ascq.
Lire la suite : Grafteaux Patraque, Villeneuve D’Ascq D’attaque !